Nissan Performance Club  

Précédent   Nissan Performance Club > Modifications > Performance
S'inscrire FAQDonnation Membres Calendrier vBGarage Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2008, 10h26   #1
thibkevi
New Nissan Owner

Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
thibkevi is on a distinguished road
temps drag spec v... conseil!!!!!!

Hola les sensé du npclub, avant de mexpliquer http://www.youtube.com/watch?v=dGI3_fgSTRo une soirée de test entre ami.

J'aimerais savoir pk meme avec les modif de base du spec v sa saute encore a mort ( obx, catback stromung, MMI, timing advance cold air) "drop la clucht a 3rpm a pont rouge et sautillage ( tak tak tak) faut je joue avec le gaz , sauf si je suis sur l'alsphate sa mort direct ( selon du a resine qui foutre a pont rouge) mon meilleur temps est pas sur le video cé 15.1 lannée passer et javais pas de MMI, donc on a deja parler du "tork damper" de quoi comme sa je veux savoir le prix et si sa fais tout la difference pour etre capable de faire du 15 ou 14.75... merci et bonne journée!!!!!!!!!!!
thibkevi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 10h59   #2
KrAsH
SuPeR FrEaK

Merci: 9
Remercié 367 fois dans 211 Posts
KrAsH is a jewel in the roughKrAsH is a jewel in the roughKrAsH is a jewel in the roughKrAsH is a jewel in the rough
Des MMI ou un torque damper vont aider à régler ton problème, qui est connu sous le nom de "wheel hop." Les MMI aideraient probablement plus, mais ils vont causer des vibrations au idle. Le torque damper aide, mais moins que les MMI et tu auras moins de vibrations au idle qu'avec des MMI. C'est ton choix.

Je ne sais pas comment ça va réduire ton temps, car je n'ai jamais fait de drag, mais une chose est certaine, réduire le wheel hop va définitivement t'aider à préserver la longévité de la voiture. Du wheel hop, c'est très mauvais pour pas mal de morceaux de la voiture...

AISA Academy April 18-19 2009 FSAQ & ASN accredited
ASE Time Attack Championship

Dernière modification par KrAsH 22/08/2008 à 11h04.
KrAsH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2008, 21h25   #3
thibkevi
New Nissan Owner

Citation:
Posté par KrAsH Voir le message
Des MMI ou un torque damper vont aider à régler ton problème, qui est connu sous le nom de "wheel hop." Les MMI aideraient probablement plus, mais ils vont causer des vibrations au idle. Le torque damper aide, mais moins que les MMI et tu auras moins de vibrations au idle qu'avec des MMI. C'est ton choix.

Je ne sais pas comment ça va réduire ton temps, car je n'ai jamais fait de drag, mais une chose est certaine, réduire le wheel hop va définitivement t'aider à préserver la longévité de la voiture. Du wheel hop, c'est très mauvais pour pas mal de morceaux de la voiture...

peux ben comprendre sauf jai deja les mmi acheter dune personne icitte et sa sautille sur dla resine parail.... merci je savais deja ske te ecris :P
Vieux 23/08/2008, 12h46   #4
edwardkow3
Nissan Owner

edwardkow3 is on a distinguished road
Qu'est ce que tu roules comme pneus? Aussi 3000 RPM c'est un peu haut pour un V...2k moi je lunchais à 2500 tours avec des Yoko AVS ES-100 et ca ne faisait aucun spin et aucun wheel hop....
edwardkow3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 11h23   #5
PRoVyDer
NPClub Maniac

Merci: 1
Remercié 16 fois dans 13 Posts
PRoVyDer
T'en fait pas, tu peux pas la faire sauté plus que ca comme whell hop : http://videos.streetfire.net/video/M...-try_74138.htm
ou encore pire ca :
http://videos.streetfire.net/video/Second-try-first-time-the_74137.htm

bon faut y donner une chance c'était sa première fois.

non mais sans blague, c'est vrai que 3000 RPM c'est un peu haut, entre 2500-2800 gros max c'est en masse.

Oui, les MMI + le Torque Damper ca aider beaucoup. Sans MMI et Torque Damper Je faisais du 15.3 comme meilleur temps. Avec J'ai fait un 14.9, mais j'ai manqué mon shift en 3e, donc avec un 60' de 2.1, je m'attend a un meilleur temps d'environ 14.7-14.8 et j'avais encore les continentals original comme tires.

pour te donner un idée du torque damper, tu peux aller voir ceci...
http://www.revolutionautoworks.net/s...cd05a857029ead
c'est le nouvelle génération, mois j'ai l'ancienne, mais ca doit se ressembler pas mal.

My life begin when the sun is sleeping

Dernière modification par PRoVyDer 24/08/2008 à 11h28.
PRoVyDer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 18h09   #6
francoisqw
NPClub Enthusiast

Merci: 1
francoisqw is on a distinguished road
héhé

juste comme jai réussi 15.41 ak mon 200 ser jmapproche

nx 1600 92 (crash)
sentra b-13 94 4p (sold)
sentra b-13 95 2p (sold)
200sx ser 95 (rangé pour l'hiver)
Tracker body lift 4po+31po (sold)
Subaru Legacy 99 Winter car !!
francoisqw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 21h19   #7
driver2hell
NPClub Expert

Remercié 1 fois dans 1 Posts
driver2hell
si quelqu'un peut me clarifier, j'aimerai savoir c koi au juste des MMI et torque damper.. faut-il avoir les deux ou un des deux.. puis est-ce que ces pieces sont pareils sur des ser que sur les se ??? Merci d'avance.
driver2hell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 18h47   #8
thibkevi
New Nissan Owner

Citation:
Posté par driver2hell Voir le message
si quelqu'un peut me clarifier, j'aimerai savoir c koi au juste des MMI et torque damper.. faut-il avoir les deux ou un des deux.. puis est-ce que ces pieces sont pareils sur des ser que sur les se ??? Merci d'avance.

MMI- support a moteur de meilleur qualité, va voir alchemiste pour sa... tork damper sa aide aussi sauf moin que les MMI spour repartir le tork au roue... pour que sa saute pas a mort, sauf en premier MMI sa va te donner de la vibration quand tu va runner lair climatiser, quand tu roule ya pas de fuck!!!!!!! bref chu pas un "sensé" du npclub sauf les MMI jai vu la difference quand tu fais 1-2 ben ouvert... sa mort legerement plus... et je tien a dire si jme suis tromper corriger moi les garconnnnnnnns
Vieux 26/08/2008, 06h56   #9
TORAK
NPClub Maniac

Merci: 4
Remercié 222 fois dans 168 Posts
TORAK
j'ai les MMI, et j'suis full bolt-on aux bouchons...... pis j'ai du wheelhop en malade pareil!!!

une bonne suspension va aussi aider ... ce que je n'ai pas
TORAK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 08h30   #10
12secspec-v
NPClub Maniac
Membre donnateur

12secspec-v is on a distinguished road
solution wheel up

ca prend des mmi et le torque dempeur au drag pour enlever le wheel up. moi ca disparu apres avoir installer le torque. pis une bonne supension ca aide aussi.

le summum des slick avec ca pas de wheel up du tout sans mmi et torque pis tes temps vont baisser d'une demi sec au moins

sur mon sentra N/A je roulais 14,5 en slick avec un headers pis un pi flow pis des mmi le reste stock pis tu dump la clutch a 4500rpm tu va faire 1,88 sur le 60 pied
des slick 500$ bien investie pour amateur de drag ca fait toute la difference
12secspec-v est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h06.

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
vB.Sponsors
Copyright ©2000 - 2007, Nissan Performance Club