PDA

Voir la version complète : how to DSM fuel pump into N13 Pulsar

exaclubtr
16/01/2003, 22h49
une pompe a gaz de DSM 1G dans un pulsar N13...
rien de plus dur ! ...

besoin dla pompe de pulsar N13 biensur, le rack en bonne etats, et seulement la pompe et les 2 tarreau pour la born positive et negatives dla pompe...

la seuls modification a appporté es de grossir le trou du terminal du ground de la pompe et allenver le cahoutchou dans le bas du support de la pompe a gaz, comme on peut le voir sur les photo !

interchanger la filtre de la pompe du pulsar a celle du DSM ainsi que les ose a gaz biensur, remonter le tout, posé dans le véhicules, et enjoy pour les setup turbo biensur !

http://mcleod.dyndns.org/fuelpump/

ps : le couvert de pompe quon vois a gauche c le mien, yétait tou pété lol, merci a Trusti pour le couvert en bon etats :D et ne pas faire dans la maison, sa pue longtemps du gaz sur le tapis :lol: a oui joublais aussi, cette pompe de DSM as été + facile a installer dans mon N13 que la walbro 255 (le kit bolt on pour dsm) dans le dsm a LuckyDSM, Étrange!

[Edited by exaclubtr on January 30th, 2003 at 05:10 AM]

tru
18/01/2003, 13h57
psa de probleme mon chum! ca ma fait plaisir eheh! btw javoue que du gaz dans maison ca pue vraiment longtemps, hier jai emballée un set dinjecteur avec la fuel rail pis ya du gaz qui a coulé sur le tapis du salon.. ! ;( duh!! ca sent encore en rentrant dans lappart!

au fait ta pompe combien ta payé pour le fun comme ca!?

exaclubtr
30/01/2003, 05h06
dohhhhhhh javais pas vue ton reply desoler mek, uhm! sa vien dmon chum luckyDSM alors jlé eu pour des peanuts! 60$ :P

c pas aussi hot qune walbro 255!!! mais elle fait 140 ou 160lhp me semble! tk a toffais 300hp sur un dsm, a va en toffer 300 sur mon plus petit cylindrer surement :) l'été prochain la walbro!

tru
30/01/2003, 11h44
c pas grave jme rapellais meme pas avoir posté ca en plus! heeh