PDA

Voir la version complète : Comment avoir son "Nic" à côté de "OFF-TOPIC"

Biochimic
28/11/2002, 14h01
Pour se mériter l'honneur de voir son "nic" d'écris a coté du sujet "OFF Topic" il faut ;

Premièrement : Avoir un emploi qui laisse BEAUCOUP de temps libre pour aller sur Internet.

Deuxièmement : Être membre du NPCLUB.

Troisièmement : Aller visiter des tonnes de sites dont le contenu est plus ou moins ridicule.

Quatrièmement: Avoir le "guts" de poster nimporte quoi au risque de passer pour un malade mental.

Cinquièmement : Poster régulièrement une grosse quantité de niaiseries.

Si j'en oublie, je compte sur toi RavingZeus pour complèter la liste ;)

Pis continu, laches-pas, on a besoin de tes niaiseries pour se divertir au travail.... :)

Ridingmax
28/11/2002, 14h40
:lol: :lol: :lol: :lol:

Une chosse est sur ..il me fait rire a tout coup !!! surtout avec son topic ou il dissait quil étais pere !!!!sti que je les rie elle !!!

Sblade
28/11/2002, 15h06
:lol: le pire c que c vrai :p

P.I.E._3.14
28/11/2002, 17h00
hey Crimme RavingZeus y'est fort!!!!
Non seulement c'est lui le maitre inconteste du OFF TOPIC
Il a en plus un HOW TO juste pour lui....
Mais qui un jour va pouvoir le detronner:D

RavingZeus
22/12/2002, 14h47
Ma bande de.....

Putai j'avais même pas vu ca encore, c'est les gars du club qui me l'on dit hier au souper...

Je n'ai aucun commentaire a émettre a ce sujet....:)

Ridingmax
22/12/2002, 17h46
Ses moi qui a eu l'idée de faire sa ....puis j'ais demendé a Spicez si il pouvait mettre ton non a coté du off-topic

J'espere que tu ne m'en veux pas trop :rolleyes: hehe

RavingZeus
23/12/2002, 09h29
Originally posted by Ridingmax
Ses moi qui a eu l'idée de faire sa ....puis j'ais demendé a Spicez si il pouvait mettre ton non a coté du off-topic

J'espere que tu ne m'en veux pas trop :rolleyes: hehe

Mon p'tit crisse toé, a temps que j'te pogne dans un coin de la Grande Gueule a Gatineau:D .... ou au Pigale:eek:

Ridingmax
23/12/2002, 09h59
Ouin ...pour le pigale j'ais passé ma bose asteur :lol: