Voir la version complète : mags pour une 240 sx
salut l'monde,
jai une 240 sx 1989 pi jveux savoir quel sorte de mags mettre (chromer, blanc, polis), quel grandeur pi quel largeure, pi aussi quel sorte de pneu serait bon
pi en passant mon char est rouge flambe
merci
bin bpour la couleur ca depend de tes gouts et les mags du budget que tu est pret a mettre
Ridingmax
24/11/2002, 21h44
La réponse a ta question ...toi seule peux i répondre :)
BillyTheKid
28/11/2002, 13h22
je sais pas si ca peut t'aider, les plus gros tires que j'ai reussi a metre sur une 240sx 1992 (sensiblement le meme modele que les 1989-1994) à l'arrière c'est des 225/50/17, à l'avant, c'est 215/40/17... des potenza RE92 pour ceux à l'arrière et des goodrich euro t/a à l'avant. ca donne 22,5 po de large, 25,9 po de diamètre pour les tires de derrière et 21,5po de large, 23,8 po de diamètre pour les tires d'en avant... maintenant c'est a toi de decider quelle grosseur de mags tu mets, quelle largeur et quel poids... evidemment, c'est toujours relatif selon ton budget... mais je crois que le meilleur raport qualité/prix pour une 240sx est du 16X7po, voir 16X8 pour l'arrière... mais si pour toi, c'est le look avant tout, vas y pour du 17pouces... plus les mags sont gros, meilleur sera ton handling (tenue de route), mais ca va affecter ton accélération à la baisse... (plus pesant et la masse est plus loin du centre de rotation)...
alors, nimporte quels mags vont fitter pour vu qu'ils aient un bolt pattern de 4X114,3... avec environ 35 de offset (pouvant varier selon la largeur de ton mag, mais le vendeur vas pouvoir te donner le bon offset a utiliser...)
ne te gene surtout pas pour demander s'il y a d'autres choses sur lesquelles on peut t'aider !!
RavingZeus
06/01/2003, 11h02
Réponse en ratard, masi voici ce qu'il faut savoir dasn ce How-To
http://www.konigwheel.com
Tu trouveras réponse a tes questions...
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org