PDA

Voir la version complète : Comment faire marcher les clignotants sur les lumieres de brake d'une 240SX

FastfoleY
19/09/2002, 14h06
Est ce-que tu pourrais me decrire comment tu as fait pour faire marcher tes clignotants sur tes lumieres de brake?

Je pense que je sais comment faire mais je veut etre sur.

Merci.

Dans le fond ca serais un autre bon topic pour la section How to :)

RavingZeus
19/09/2002, 17h34
C'est super simple...

Tout d'abord dans le coffre arriere il y a 4 panneaux pour acceder tes lumieres arrieres (2 de chaque côté), celui que tu as besoin d'ouvrir est le panneau le plus près de l'aile du char (ceux aux extrémité), après avoir ouvert ce panneau tu vas voir une boite de plastique qui contient tes lumieres elles est facilement enlevable....

http://www.magma.ca/~raving/npclub/reparation/panneau.JPG

Une fois que tu as cette boite entre les mains tu devrais appercevoir dedans 2 lumieres (si il y en a juste une c'Est que tu as ouvert le mauvais panneau).
La lumiere du bas est le flasher, la lumiere du haut celle des freins, la seul chose que tu as a faire est de devisser les 2 lumieres et mettre celle qui était en bas en haut a la place de l'autre, moi j'ai completement enlever l'ampoule inutiliser, c'a facilite la tache pour replacer le couvercle a sa place...

http://www.magma.ca/~raving/npclub/reparation/boite.JPG

That's it, tu as maintenant tes flashers en haut c'est a dire completement a gauche ou a droite et tes lumieres de freins ou de jour au centre, ce qui est bien c'Est que les flasher et les lumiere de freins restent séparer car elle sont dans deux boites différentes, donc aucune n'influence l'autres...

Lumiere de brake maintenant...

http://www.magma.ca/~raving/npclub/reparation/brake.JPG

Lumiere de brake avec flasher....

http://www.magma.ca/~raving/npclub/reparation/flasher.JPG

Moi j'ai fait cela car je n'étais pas capable d'Endurer le ORANGE de mes lumières arrieres, donc j'ai boucher mon orange avec du collant a STRIPPING de la meme couleur que mon char, en attendant de les faires repeinturer noir...

http://www.magma.ca/~raving/npclub/reparation/resultat.JPG

[Edited by RavingZeus on September 20th, 2002 at 04:11 AM]

FastfoleY
19/09/2002, 21h20
Cool je vais aller faire ca pis je va mettre du Nite shades en attendant ;)

kcca
20/09/2002, 10h47
Vu que le mien est rouge, t'aurait tu une idée pour mettre mes flasher orange -> rouge (peut importe si c'est transparent ou pas...)

Merci bien!

buckman
20/09/2002, 11h01
du gros tape rouge large :)

BillyTheKid
21/09/2002, 09h03
Originally posted by buckman
du gros tape rouge large :)

je crois que des shops comme sticky graphics sont capable de te vendre du stock pour ca, jme souviens d'avoir vu ca d'un commerce en graphique qui es dans les liens de http://www.montrealracing.com, c'est une pellicule autocollante rouge que tu colles a la grandeur de ta limiere a l'arriere sauf pour les lumieres de reculon)

RavingZeus
21/09/2002, 13h31
Un de mes chum m'a déja dis d'utiliser de la peinture rouge a lumiere comme le night shades et qu'avec plusieurs couches la lumiere sera vraiment toutes rouges au lieu de oranges... a toi de voir..

JANE
21/09/2002, 13h58
Est-ce que ca se fait aussi sur les 200SX???

Ridingmax
21/09/2002, 15h53
Bon ..je vein de l'asseyer ..effectivement ses tres simple ..mais ..les deux lumiere non pas la meme sorte de conextoin ..alors je ne suis pas capable de metre la lumiere du flasher dans la conextion de la lumiere de brake ??

RavingZeus
21/09/2002, 16h19
Originally posted by Nismo240sx-93
Bon ..je vein de l'asseyer ..effectivement ses tres simple ..mais ..les deux lumiere non pas la meme sorte de conextoin ..alors je ne suis pas capable de metre la lumiere du flasher dans la conextion de la lumiere de brake ??

J'ai déplacer le socket de lumiere au complet en haut a la place de celui des brakes...

Jane: je ne sais pas j'my connais pas en 200sx...

Ridingmax
21/09/2002, 18h18
J'ais fait le chengement ,,sa marche a la perfection ...a l'exeption..quil y a un bruit (electrique) continu que j'entends....l'orsque j'ais fait le chengement sur la primiere lumiere j'ais remarqué le petit bruits ..mais il arreter apres 10 seconde ...l'orsque j'ais fait le chengement sur la deuxime lumiere lu bruit restais ..

Alors j'ais décidé de tous remetre comme avant :( malheureusement

Ridingmax
21/09/2002, 18h40
Merde le bruit est encore la ...il semble venir de ma tank a gaz ..mais je ne suis pas sur ....sa pourrait tu etre ma tank a gaz qui fait sa ?????ou ma pomb a gaz ??

esti manva au drag en plus ..j'espere que je ne perderais pas de performence acause de sa ....hehe

RavingZeus
21/09/2002, 18h44
Merde le bruit est encore la ...il semble venir de ma tank a gaz ..mais je ne suis pas sur ....sa pourrait tu etre ma tank a gaz qui fait sa ?????ou ma pomb a gaz ??

esti manva au drag en plus ..j'espere que je ne perderais pas de performence acause de sa ....hehe

Bordel t'est pas chanceux... j'ai aucune idée pour le bruit??

kcca
22/09/2002, 22h24
Thanx les gars j'vais regarder pour la peinture, ca devrait faire pas mal... (j'vais changer aussi les side markers avant qui sont orange pour rouge) Comme ça, ça va être rouge longtemps lol!!! ;)

Biochimic
24/09/2002, 16h36
Je l'ai fait moi aussi, ca fonctionne bien (C'était évident, merci Raving)Maintenant je vais essayer de faire flasher les side marker (avant et arrière) et je vais essayer de faire allumer les flasher arriere en même temps que les autre lumières (sur les lumières de nuit et sur les lumières a brake)....

Ridingmax
24/09/2002, 17h15
Bon bien ...je lais refet ..pis toute est correct ..

RavingZeus ..si j'amais il te reste du tape ..pour recouvrir mes lumiere jaune ..peu tu me l'apporter ..je vais te le payer ..si il tant reste biensur ..je nant n'est pas trover qui faissais l'affaire

RavingZeus
24/09/2002, 18h40
Bon bien ...je lais refet ..pis toute est correct ..

RavingZeus ..si j'amais il te reste du tape ..pour recouvrir mes lumiere jaune ..peu tu me l'apporter ..je vais te le payer ..si il tant reste biensur ..je nant n'est pas trover qui faissais l'affaire

J'en ai plus, masi si j'ai une chance je vasi poassser au magasin. masi je te promet rien!!