PDA

Voir la version complète : 1991-1994 240SX daytime lights always on

BillyTheKid
02/09/2002, 13h24
voici un how-to pour avoir les daytime lights toujours allumées, meme lorsque les headlamps sont allumées, sur un 240sx 1991-1994

c'est vraiment pas compliqué, il n'y as qu'un fil a couper, vous devez premierement localiser le daytime light control unit, juste a coté de la baterie(emtre cette dernière et l'aile), une boite noire un peu plus petite qu'un paquet de cigarettes, vous devez enlever le couvert en soulevant les 4 pins avant de tirer le couvert (c'est l'étape la plus compliquée). Vous pouvez voir 2 "plugs", vous cherchez un fil orange et noir (un seul fil, 2 couleurs), qui est branché sur la "plug" du haut. Vous le coupez et mettez du tape electrique pour eviter tout contact, puis refermez le tout.

pour le kit daytime stage 2, metre des lumieres au xenon (1156) dans les daytime :)

[Edited by BillyTheKid on September 2nd, 2002 at 02:52 PM]

Ridingmax
02/09/2002, 13h28
TES SUR QUE SA MARCHE ...car je m'amvait le faire tout de suite :)

On coupe les deux fils ..le noir est le orange ??? je ne suis pas la fin de ton expliquation ?

[Edited by Nismo240sx-93 on September 2nd, 2002 at 01:32 PM]

BillyTheKid
02/09/2002, 13h56
non, un seul fil, orange et noir (le fil a 2 couleurs), et oui ca marche, je l'ai fait sur la mienne et ca fonctionne #1, il n'y as aucun probleme relié a ca, les headlamps fonctionnent normalement et tout...

ca fait seulement empecher ton control unit de savoir que tes lumieres sont allumées...

et quelle phrase au juste qui est pas claire ?

Ridingmax
02/09/2002, 14h32
J'ais chercher le fil ....je ne le trouve pas ...je ne voit acun fils ,,,juste des fuse ..

Anyway

BillyTheKid
02/09/2002, 14h46
cherche pas des fils, cherche une boite noire, dans l'aile, juste a coté de la batterie, bien visible et accessible lorsque le hood est ouvert

[Edited by BillyTheKid on September 2nd, 2002 at 02:54 PM]

Ridingmax
02/09/2002, 15h31
oui oui .. je les ouvert la boite noire avec 4 clip ...mais j'ais rein vu :( ....

Ridingmax
02/09/2002, 16h30
Ok sa marche a merveille ...mercie beaucoup ..sa faissait longtemps que je voulais le faire :)

Comment ta trouver se truc ....jusqua date ...ses le plus facile que j'ais vu ...

BillyTheKid
02/09/2002, 19h33
avec le FSM, j'ai étudié les circuits, et j'ai trouvé c'est quel fil qui disait au control unit que les lumieres etaient allumés... mélangé avec beaucoup d'essai-erreurs :P

kcca
02/09/2002, 20h56
Ok asteur, serait cool de faire flasher les "side markers" en même temps que le clignotant... Fesable?

BillyTheKid
03/09/2002, 18h30
tres fesable, tu branches tes sidemarkers en paralleles avec tes clignotants

nismo81
13/09/2002, 21h32
sa marche tu su une 240sx 1990
merci

HaLo
13/09/2002, 21h50
J'aime mieux mon truc... passer du filage et le wirer sur accessoires, c'est bien mieux: t'as pas a peser le piton pour lever tes lumières! ;)

BillyTheKid
14/09/2002, 08h29
j'avais a peser sur le piton pour lever les lumieres quand j'ai essayé de couper le fil à la switch (a coté du volant, comme amélie a fait), ca coupait un contact avec le circuit de rétraction des lumieres... mais en coupant directement au daytime light control unit, pas besoin de peser sur le piton pour ouvrir et fermer les lumieres... ca fait exactement le meme effet que toi, tout marche comme avant, et les daytime lights restent toujours allumées

kcca
24/09/2002, 20h08
Je l'ai fait (c'est super) pis j'suis en train de m'arranger une switch juste pour ca... Pour la conversion au xenon, j'crois pas en avoir trouver encore, on a tu besoin de changer la plug ou le seulement le globe?

RavingZeus
24/09/2002, 20h32
Originally posted by kcca
Je l'ai fait (c'est super) pis j'suis en train de m'arranger une switch juste pour ca... Pour la conversion au xenon, j'crois pas en avoir trouver encore, on a tu besoin de changer la plug ou le seulement le globe?

Tu changes seulement la lumiere, tu n'as qu'a demander des lumieres au xenon modele 1156

kcca
25/09/2002, 16h31
Alright merci ben...!!!!! :D

RavingZeus
27/09/2002, 14h39
Merci BillyTheKid

Comme tu dis pas trop compliquer, j'ai fait le tout incluant lumiere au xenon changer en 5 minutes....

Y'a pas quelqu'un qui a une plug pour avoir des phares au Xenon pas trop dispendieux...

BillyTheKid
28/09/2002, 13h48
phares au xenon ?? tu veux des headlamp au xenon ?? j'avais deux clear headlamp, j'pourais te vendre celui qui est encore bon si tu veux(je l'ai posé en juillet), pas trop cher... et je crois que mes ampoules au xenon qui allaient avec sont encore bonne (yen a au moin une de bonne en tk), jpeux te les donner(ampoules), c pas un trouble...
ca fait une bonne différence, pis c'est vraiment plus beau que les headlamp stock !! parles-en à HaLo !!

c'est de ca que tu parles ??
http://www.devinewindracing.50megs.com/images/matrixdiamond.jpg

N.B. ceux que j'ai sont DOT Legal

et si t'est intéressé, e-mail moi, jvais te dire ou je l'ai acheté (si tu veux acheter l'autre headlamp pareil a celui que j'ai, ou deux neufs si tu veux), pis c'est vraiment pas cher...

en passant j'ai un clear turn signal de droit a donner... et deux sidemarkers de ml320 (fittent sur les 240sx) à donner aussi... (yen a un que je suis pas trop sur de l'etat...)

[Edited by BillyTheKid on September 28th, 2002 at 01:56 PM]